Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion Amoureuse
4 juin 2009

Jeudi 4 Juin 2009

Hier soir …

Comme tous les soirs …

Nous nous appelons …

Nous nous racontons notre journée …

Mais le ton monte …

Car tu es stressé …

Par les préparatifs du week-end …

Tu as peur d’oublier quelque chose …

Je ne râle pas cette fois …

Et te laisse te calmer …

Et la conversation se radoucit …

Pour se terminer par « des bonne nuit » …

Et des « à demain » …

Ce matin …

Comme tous les autres matins …

Nous nous rappelons …

Pour se souhaiter une « bonne journée » …

Et un « vivement ce soir »

Bonne journée

bonjour1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne soirée.....:))<br /> <br /> Merci de ta visite...
B
bonjour<br /> ici il fait beau <br /> je trouve votre article très bien et je dirais <br /> même que je me reconnais en vous car je vis quasiment la même chose <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> à bientôt
Ma passion Amoureuse
Publicité
Ma passion Amoureuse
Archives
Newsletter
Publicité